Audit marketing et webmarketing

« L’audit marketing et webmarketing, si votre structure est déjà présente sur le net, est un préalable nécessaire pour vous donner plus de visibilité, plus d’outils pour vous faire connaître, vous, vos services, vos produits et ainsi doper vos ventes »

L’audit ou analyse préalable se réalise en deux temps. Une première étude est réalisée avant que l’on ne se voit pour déterminer vos attentes, vos besoins marketing et/ou webmarketing, c’est l’audit primaire. La seconde analyse beaucoup plus poussée permet de faire émerger forces, faiblesses et permettra de raisonner stratégie marketing à créer à recadrer ou à modifier.

Pour pouvoir optimiser, il va falloir dresser un premier bilan (forces et freins) de l’entité (produits/services compris) ou du site, et de leur environnement direct puis indirect. Après quoi on s’occupera d’analyser ce premier constat, cette étape fera l’objet d’un rapport. Ce dernier comprendra la stratégie marketing / webmarketing à adopter ainsi qu’un plan d’actions (prioritaires et à M+1, M+3).

Quand votre entité est présente sur Internet, l’Agence L’O-Geek® couple les deux analyses pour une stratégie marketing globale avec des effets de levier physiques et virtuels. Si celle-ci n’est présente qu’en physique, on se concentrera sur le marketing classique, la base.

N’hésitez pas à contacter l’agence pour échanger et passer votre audit préalable. Ça n’engage à rien.

bouton contact

Les commentaires sont clos.